Kachi Kokoro Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kachi Kokoro Chorus

Kachi Kokoro Chorus - coeur de chanteurs ! Je cherchais des chorus je n'en trouvais pas d'actif.. alors voila mon chorus de vocaloid et J-POP ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
HalenTAN
Admin
HalenTAN


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 23
Localisation : France

 Reglement Empty
MessageSujet: Reglement    Reglement I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:58

Avant tout, bienvenue sur mon forum de chorus/cover vocaloid, J-POP et visual-Kei. Merci de votre inscription ou passage et bonne visite !

Je vais donc vous présenter ce chorus.
Kachi Kokoro Chorus, littéralement "cœur de chanteurs" est un groupe de chant basé sur les Vocaloids et les trucs du genre vous voyez o/ ? Les covers peuvent être en français anglais japonais tout ce que vous voulez, moi j'adore chanter en français car j'ai plus d'aisance et comme ça il y a plus de covers français car il y en a peu.

REGLEMENT ►
○ Un langage correct (pas de langage SMS, propos vulgaires).
○ Respect envers les autres membres, pas de racisme.
○ J’espère qu'il n'y en aura pas, mais sinon les conflits qui n'ont rien a voir se genre en dehors du forum merci.
○ Prévenez en cas d'absences, qu'on ne s’inquiète pas ou que ça pose des problèmes avec les covers prévus.
○ Quand vous vous inscrivez dans un projet cover veuillez envoyer vos enregistrements dans les temps, il ne faut pas un super micro de marque mais un micro d'une qualité minimum.
○ Lors de votre inscription veuillez faire une présentation et jeter un coup d'oeil sur l'annonce d'exemple de présentation ça peut toujours être utile.
○ Et surtout, amusez vous ici Smile !

Halen Tan pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
https://kachikokorochorus.forumactif.fr
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kachi Kokoro Chorus :: IMPORTANT :: Reglement-
Sauter vers: