Kachi Kokoro Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kachi Kokoro Chorus

Kachi Kokoro Chorus - coeur de chanteurs ! Je cherchais des chorus je n'en trouvais pas d'actif.. alors voila mon chorus de vocaloid et J-POP ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une banane (Shira Yuki)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirayuki




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2016

Présentation d'une banane (Shira Yuki) Empty
MessageSujet: Présentation d'une banane (Shira Yuki)   Présentation d'une banane (Shira Yuki) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:49

Hello Hello, bande de bananes!


Nom de scène : Shira Yuki
Sexe : Garçon ou fille? je suis une banane de sexe féminin XD
Quel âge avez vous (c'est plus pratiiique m'voyez) ? 16 cat
Chaîne youtube si il y en a : https://www.youtube.com/channel/UCo7BUhHf-XiWmQ4WguJ_gXg
Section (chanteur, mixeur de voix, dessinateur) ? Chanteuse, dessinatrice et je peux mixer pour dépanner.
Skype facultatif pour une communication plus rapide : Shirayuki84 (flavie84850 si vous trouvez pas)
Depuis combien de temps chantez-vous/dessinez-vous ? Un peu plus d'un an a peu pres
Comment avez vous découvert le forum/chorus? Facebook
Une petite démo de ton talent hehe (obligé pour pouvoir participer)? euhn comment? XD

Juste envie d'essayer tous les smiley : Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!

Au revoir *se cache*

Revenir en haut Aller en bas
HalenTAN
Admin
HalenTAN


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 23
Localisation : France

Présentation d'une banane (Shira Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une banane (Shira Yuki)   Présentation d'une banane (Shira Yuki) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:10

Bienvenue !
Ahh tu chantes super bien xD moi j'arrive jamais a finir un cover en entier Q_Q...
(et la demo c'était un de tes cover mais du coup je les ai ecouter sur youtube :3 )

coucou tous les smileys xD Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://kachikokorochorus.forumactif.fr
Kanekay

Kanekay


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 22
Localisation : France

Présentation d'une banane (Shira Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une banane (Shira Yuki)   Présentation d'une banane (Shira Yuki) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:25

Bienvenue c:
Invasion de smileys xD
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2016

Présentation d'une banane (Shira Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une banane (Shira Yuki)   Présentation d'une banane (Shira Yuki) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:09

Awn merci halenTAN ! (oh oki )

merci kanekay XD oui plein de smiley!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une banane (Shira Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une banane (Shira Yuki)   Présentation d'une banane (Shira Yuki) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une banane (Shira Yuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kachi Kokoro Chorus :: COMMUNAUTÉ :: Présentation-
Sauter vers: