Kachi Kokoro Chorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kachi Kokoro Chorus

Kachi Kokoro Chorus - coeur de chanteurs ! Je cherchais des chorus je n'en trouvais pas d'actif.. alors voila mon chorus de vocaloid et J-POP ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.RU

M.RU


Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 21
Localisation : Dans ton... Dans ton... -a été ban-

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:55



La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Giphy
M.RU



• Pseudo : M.RU
• Sexe : Femelle
• Âge : Bientôt 14
• Fabulousité : 100 %
• Section : Je suis ouverte à toute proposition... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères XVRCCBL sof miksag
• Demo : cc

Bonjour, je ne savais pas comment nommer ce sujet car je n'ai pas beaucoup d'imaginations. Du coup, j'ai décidé de dire bonjour parce que d'après mon entourage c'est bien de dire bonjour, j'en vois pas trop l'utilité mais voilà, salut. Je sais que la majorité des gens auront la flemme de lire mais j'aime faire des textes qui servent à rien donc si vous voyez de mots vulgaires dans mon texte c'est pour voire s'il y en a qui ont eut la foie de tout lire.

En premier je vais dire que je suis pas méchante mais y'a pleins de trucs que j'aime pas, je vais commencer par les câlins parce que j'aime pas quand on me fait *hug* surtout quand on me connait pas -> Et les free-hugs en convention qui me sautent dessus svp stop it.
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 19GQkOl
Si je vous aime bien, ça passe encore. Après j'aime pas les gens qui sont fermés d'esprits ou qui se plaignent tous le temps, bon je pense que personne aime ça donc bon voilà. bite

En deuxième je voulais dire que j'écoute Never Gonna Give You Up en écrivant ce texte. Voilà. D'ailleurs en parlant de musique, la musique de ma vie c'est Girl be selling sunshine et même si je sais absolument pas de quel magnifique dessin-animé cette chanson vient, je l'adore.

Après bah je voulais dire depuis quand je dessinais et je chantais... Euh bah pour le dessin je dirais début de 6eme donc je suis en quatrième, j'ai jamais redoublé ni sauté de classes, tu comptes du con. Après, pour les covers, j'en ai jamais vraiment fait c'était juste pour un concours des sims; j'ai posté une vidéo sur Facebook et ohlala j'ai eut des amis d'un coup, après je chante depuis assez longtemps car je faisais des solos en primaire aux fêtes de fin d'années. Après j'ai plus trop chanté jusqu'à Noël là. J'ai pas de chaînes youtube et aucun cover à mon actif mais comme j'aime Dem et qu'elle m'encourage trop bah je me suis inscrite ici...

Après euh... Salut. Ouais parce que c'est poli aussi de dire au revoir. Au revoir.

Ah ouais aussi, je chante des chansons que j'ai en beatmap sur osu parce que ça m'aide pour le rythme.
++






Dernière édition par M.RU le Ven 6 Mai - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HalenTAN
Admin
HalenTAN


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 23
Localisation : France

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:58

bien
ve
nue
*senfuit*

XD
ET TA PA DE SOUNDCLOUD DE PAGE FB DE RIEN ?? non ?? tu gardes ton talent incroyable possible de passer a the voice pour toi ??????????
Revenir en haut Aller en bas
https://kachikokorochorus.forumactif.fr
M.RU

M.RU


Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 21
Localisation : Dans ton... Dans ton... -a été ban-

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:14

HalenTAN a écrit:
bien
ve
nue
*senfuit*

XD
ET TA PA DE SOUNDCLOUD DE PAGE FB DE RIEN ?? non ?? tu gardes ton talent incroyable possible de passer a the voice pour toi ??????????

Je dis oui à la nudité !
Je dis non à la deuxième partie de ta réponse ):


Dernière édition par M.RU le Ven 6 Mai - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liar

Liar


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26
Localisation : Dans mon lit

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:18

Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous. :3
Revenir en haut Aller en bas
M.RU

M.RU


Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 21
Localisation : Dans ton... Dans ton... -a été ban-

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:22

Liar a écrit:
Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous. :3

Tu es gentille ♥
M èr cé
Revenir en haut Aller en bas
HalenTAN
Admin
HalenTAN


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 23
Localisation : France

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:36

Meme ton avatar est censuré pff
Revenir en haut Aller en bas
https://kachikokorochorus.forumactif.fr
Pachiru

Pachiru


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 25
Localisation : Paris

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:37

Je veux bien ton pseudo Osu.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://osu.ppy.sh/u/2850983
Liar

Liar


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26
Localisation : Dans mon lit

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:38

LES GARDIENS DE LA GALAXIE OMFGG EPOUSE-MOI ♥
Revenir en haut Aller en bas
HalenTAN
Admin
HalenTAN


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 23
Localisation : France

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:50

donne moi ton osu si je l'ai pas XD on pourra jouer tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://kachikokorochorus.forumactif.fr
M.RU

M.RU


Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 21
Localisation : Dans ton... Dans ton... -a été ban-

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:19

HalenTAN a écrit:
Meme ton avatar est censuré pff

Si j'avais mit la version non-censuré je penserais que tu m'aurais frappée :'(

Liar a écrit:
LES GARDIENS DE LA GALAXIE OMFGG EPOUSE-MOI ♥

C'est ce que tout le monde dit.

HalenTAN a écrit:
donne moi ton osu si je l'ai pas XD on pourra jouer tous ensemble

Pachiru a écrit:
Je veux bien ton pseudo Osu.
Bienvenue

Merci et mon pseudo OSU: mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kachi Kokoro Chorus :: COMMUNAUTÉ :: Présentation-
Sauter vers: